Branding

SEO

Site internet

Stratégie digitale

Réseaux sociaux

Site internet

Branding

Automatisation

Formation

SEO

Réseaux sociaux

Site internet

Automatisation

Formation

Branding

Stratégie digitale

Details du projet

Categorie :
Acquisition BtoB
Client :
The Hostel
Lieu :
Bordeaux
Site :

The Hostel

Mission

Accompagner The Hostel dans le développement de son activité B2B Team Building en structurant une stratégie d’acquisition complète, de la prospection à la conversion.

L’idée : créer un système d’acquisition automatisé, mesurable et scalable, permettant de générer un flux régulier de leads qualifiés tout en valorisant les offres entreprises (séminaires, traiteur, privatisation…).

Objectif

Structurer la prospection B2B : définir les cibles prioritaires (agences, PME, collectivités) et construire un pipeline clair (CRM, scoring, suivi).


Automatiser le scraping et le cold email : mise en place d’outils pour extraire les bons contacts et lancer des séquences automatisées personnalisées.


Optimiser le discours commercial : harmoniser les messages d’approche et les visuels pour refléter l’esprit convivial du lieu.


Valoriser les offres packagées (Team Building, séminaires, afterworks) afin de renforcer la conversion sur les cibles entreprises.

Résultats

Nos autres projets

Branding

Brick Room

Acquisition Team Building

The Hostel

Branding

Brick Room

Création site internet

Cap Loisirs

Création site internet

FC St-Medard

Optimisation SEO

L’Oasis Boulazac

Optimisation SEO

Color Room

Photo & Vidéo

Experience Room

Photo & Vidéo

Cap Loisirs

Posture du manager

Virtual Center

User Interface design

Youpi Parc

Stratégie d’influence

Color Room